bbr
Fitness Mag
  • Actualités
  • Interviews
  • Exercices
  • Coaching
  • Diétetique
  • Santé & Bien-Être
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
  • Facebook
  • X
  • Spotify
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Contactez nous
admin

Je deviens Bodybuilder : Episode 2 "Réussir sa séance de musculation » Avec Patrick OSTOLANI

21
f Partager
mail to friend Envoyer à un ami

Retrouvez Tony du site internet http://www.sharefitness.fr/  facebook ShareFitness.fr dans ce 2e épisode "JE DEVIENS BODYBUILDER"
un concept très interessant bien loin des vidéos de BUZZ sans aucun interêt et ridicules.  Non ici , tony nous montre sa progression tout au long des semaines , suivi par son coach le champion IFBB OSTOLANI Patrick 
Un discours posé et contrôlé... tout comme ses entrainements !  Je dis bravo et bonne continuation ! 

Voici l'episode 2  


Si  vous n’avez pas regarde l’épisode 1, c'est ici 

Recevez gratuitement nos derniers articles et editions — Inscrivez-vous a la newsletter

  • je deviens bodybuilder

Pour me soutenir et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don. Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous contribuez à la pérennité de Fitness Mag et permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre passion commune.

Eric


  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Spotify
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Email
Rallo

Rallo Eric

Naturopathe, passionné de sport et de musculation depuis plus de 38 ans, je suis également le fondateur et rédacteur en chef de Fitness Mag, magazine digital gratuit depuis 2013 dédié à la musculation et au fitness. Spécialisé depuis plusieurs décennies en physiologie, micro-nutrition, biomécanique et techniques d'entraînement, mes priorités sont la santé et la longévité grâce à  la pratique sportive et une alimentation saine.

Je vous conseille également

masque

Les débuts de Sebastien large à  la Tv dans la série américaine Sangre Negra !

masque

Podcast avec Mouss El Bakkouchi post Mr Olympia 2015

masque

Arnold Classic MADRID, tous derrière le team France !


TOP