Magazines > BBR-MAG1-07-2013 (n°1) > Athlètes 2013

Athlètes 2013

Athlètes 2013

Le body-building c'est un peu comme un amour de jeunesse que je retrouve presque 20 ans plus tard mais avec une maturité et une passion encore plus fortes qui redonnent vie à un rêve enfoui depuis longtemps.

Enfin « j'ai le temps », l'encadrement, les moyens et la détermination nécessaires pour mener à bien cette aventure.

Un voyage intérieur pour la construction moléculaire ou l'art de sculpter son corps . Une formidable expérience a la fois intérieure et extérieure riche de connaissances et de rencontres qui vous font avancer vers les sommets , je pense notamment à l'opportunité que j'ai eu de rentrer dans une fabuleuse Team qui ne cesse de s'enrichir de talents ,la Team Canibal nutrition d'Eric FAVRE que je remercie pour sa passion, son soutien logistique et la qualité des compléments alimentaires que

je consomme quotidiennement. Tout ceci donne maintenant une autre dimension à mes ambitions .

Au commencement il y aura eu mon ami Thierry METAYER qui a toujours cru en moi , puis les retrouvailles avec un autre ami de jeunesse ,passionné et très impliqué dans ce sport qui a permis par son travail et son enthousiasme de nous réunir tous , merci à toi Éric RALLO pour l'image que tu donne de notre sport et pour nous soutenir dans cette belle aventure !

Un autre merci a mon partenaire qui aura été présent et toujours fidèle dans ces entraînements de malades , jean Kingston ! Et enfin mon maître a penser et une personne que j'apprécie énormément , mon préparateur Thierry AUSSENAC .A tous mes amis, amateurs et passionnes de ce sport ,personnes que j'apprécie tel Jeff et Charles de mon Gym Perfect Bodies , Thierry TACHE , luc MOLINES, karim et Muriel BOUMAZZA , Nathalie Foreau, My Coustels... j'en oublie et bien d'autre , merci de me

donner cette soif de motivation qui me permet d'aller plus loin !

C'est quelque chose de formidable de pouvoir s'entraîner en visualisant chaque groupe musculaire et l'aspect que vous voulez leur donner , surtout quand le résultat final dépasse toutes vos espérances et que bon nombre de personnes apprécient votre travail !

C'est le but ultime de la compétition en Body-building ,se transcender par le regard des autres et s'améliorer sans cesse.

Je vous fais donc une promesse a tous que j'espère tenir : je reviendrais l'an prochain a l'Arnold Classic Colombus avec une marge de progression de 5% soit un poids de corps avoisinant les 110 kg et sec bien entendu ,pour décrocher l'or chez les amateurs .

Lire l'article complet dans le viewer interactif

Accédez à la page 44 du magazine avec zoom et annotations

Ouvrir à la page 44 →

Réservé aux membres VIP

← Retour au sommaire Tous les magazines →