Magazines > BBR-MAG3-09-2013 (n°3) > Blast from the past

Blast from the past

Blast from the past

P.M : Quelles sont tes performances en musculation ?

D.D : Je n’ai jamais fait de performance en musculation. Je me suis toujours entraîné avec des séries minimum de 6 répétitions. Je n’ai jamais fait de

maximum par peur de la blessure.

P.M : Et ta fréquence d’entraînement actuellement par rapport à tes années comme compétitrice?

D.D : A l’époque je m’entraînais tous les jours sauf le dimanche à raison d’1h30 le matin et le soir, plus les cours de gym que je dispensais à raison de 4 heures par jour. Actuellement, je m’entraîne 1 heure le matin et le soir plus 5 heures de cours par semaine.

P.M : Tu habites dans une magnifique contrée, aimerais-tu vivre dans un autre pays que la France ?

D.D : Peut-être l’Australie, j’en ai gardé un excellent souvenir, malgré ma 3ème place au premier championnat du Monde Amateur. Mais je me sens bien en France, nous sommes dans un pays dont les paysages sont si différents d’une région à l’autre, que j’apprécie cette variété.

Etant jeune, pendant des années nous sommes partis à la montagne l’hiver avec mes frères et sÅ“urs. Puis n’étant pas une fan de ski nous avons privilégié la mer l’été et je continue actuellement avec mon mari.

P.M : Quelles sensations t’a procurée la foule, la scène et te manquent-elles maintenant ?

D.D : La foule, j’ai adoré, j’aimais et je respectais le public. J’étais heureuse sur scène, en démonstrations, surtout avec Momo Benaziza que j’ai toujours dans mon cÅ“ur , après tant d’années. Quelle complicité nous avions !

La scène était pour moi, une explosion de joie, une envie de tout donner, un plaisir immense lors des applaudissements. Mais de toute ma carrière, si je puis dire j’y ai eu un trac fou !

Aujourd’hui, j’apprécie la tranquillité, le calme. Mais je suis toujours entourée de gens la journée puisque notre club à Jacky et moi est ouvert onze heures par jour et ceci depuis 30 ans.

Lire l'article complet dans le viewer interactif

Accédez à la page 104 du magazine avec zoom et annotations

Ouvrir à la page 104 →

Réservé aux membres VIP

← Retour au sommaire Tous les magazines →