P.M : Comment ont réagi tes parents et amis (es) à ta passion sportive ?
D.D : Je crois savoir que mes parents, surtout mon père, a été très fier de sa fille. Il m’a écrit de belles lettres à ces moments là et je les garde précieusement. Quant à mes amis (es), ils m’ont aussi soutenu et supporté pendant les compétitions et je sais qu’ils ont partagés ma joie.
Les adhérents du club se sont aussi manifestés avec des fleurs et un petit mot de chacun que j’ai soigneusement caché dans une très belle coupe.
P.M : Aurais-tu aimé faire un autre métier ?
D.D : Je ne pense pas, j’ai eu la chance de faire du sport même très jeune et par la suite de faire de ma passion mon métier.
P.M : Bien que passionnée de bodybuilding, portes-tu un intérêt particulier à l’art ou la comédie ?
D.D : Ma passion pour le Body se situe plus dans les années 80/90, après je trouve que ce sport est parti à la dérive avec un course effrénée au centimètre. A mon goût, ma préférence va vers des athlètes comme Steve Reeves, Franck Zane, Berry Demey, Francis Benfatto, pour les hommes et chez les femmes, Cory Everson, une sportive d’une très grande générosité et qui physiquement présente un très bel équilibre, ou Diana Dennis pour ses chorégraphies et sa mise en scène
lors des spectacles. Mais j’ai également une attirance pour la nature, la montagne, les bois, la campagne, qui nous offre au fil des saisons, ses parfums, ses couleurs et ses différents chants d’oiseaux..
P.M : Romantique avec ça, une autre face que l’on ne connaissait pas de toi !
D.D : Eh oui, être culturiste ce n’est pas voir la vie avec des Å“illères. J’aime le théâtre, le patinage artistique qui conjugue puissance, grâce et légèreté, et la peinture, depuis que ma meilleure amie Sonia Privat c’est affirmée. J’adore, et de ce fait je commence à m’intéresser à des reportages sur cet art. J’apprécie aussi les
soirées entre amis et les ballades avec mes
labradors.Avec Jim Manion vice-président IFBB & son épouse. Difficile de résister aux friandises après un tel régime...