ER : Quand es tu monté sur scène la 1ère fois ?
ML : J’ai fait ma 1ère compétition en avril 2011 en Men’s classic, le GP des Pyrénées, où j’ai terminé 8ème, avec un poids de corps de 82 kg. 1 semaine après, j’enchainais les Championnats de France IFBB où je n’ai pas été classé malgré une condition meilleure que la semaine précédente, avec un poids de corps de 78kg. Je n’ai pas voulu tirer en 1er pas lors de ma 1ère compétition, j’ai souhaité directement concourir avec les
confirmés.
En 2012, j’ai commencé ma 2ème prépa, je voulais monter sur scène à 82 kg car j’étais trop léger pour ma taille et ma catégorie. J’ai du arrêter à 8 jours de la 1ère compétition de la saison suite à des problèmes de santé.
Pour 2015, je réitère l’opération.
Je souhaite participer au GP des Pyrénées, retenter la Finale France IFBB, et enchaîner sur un maximum de compétitions si mon travail me le permet. Je vais donner mon maximum pour arriver sur scène avec un physique plus volumineux.
ER : Au vue de ta spectaculaire métamorphose et de ta rage de vaincre, sans compter le soutien inconditionnel de Laurène, je suis sur que je referais très prochainement un autre article sur toi et que tu serviras d’exemple pour beaucoup de nos lecteurs !
ML : je te remercie Eric , ainsi que l’équipe du Mag BBR de publier cet article, c’est un honneur pour moi. Je n’aurais jamais pensé un jour apparaître dans un magazine de bodybuilding.