Eric RALLO : Bienvenue dans Bodybuilding Rules Magazine Robby
Robby ROBINSON : Bonjour Eric, c’est un honneur pour moi et j’en profite pour souhaiter beaucoup de bonheur et de succès à tous les fans et compétiteurs du magazine BBR.
ER : Mon cher Robby, tu es un des meilleurs Bodybuilders de tous les temps, que représente le Bodybuilding à tes yeux et a t’il été ta source d’inspiration tout au long de ta vie ?
RR : Est-ce que J'AIME le culturisme ? VOUS ÊTES L'artiste avec vos barres de musculation et les haltères et les câbles sont VOS Pinceaux. JE SUIS un bodybuilder POUR LA VIE C'EST mon inspiration. C'est une façon de vivre qu’il faut mettre en pratique tout au long de votre vie.
ER : Tu es un athlète admiré et respecté, penses tu que cela vienne en grande partie de ta vision très artistique et de ta philosophie personnelle du Bodybuilding ?
RR : OUI, mon imagination me porte et est très puissante, sans elle vous n’atteindrez pas votre objectif. QUAND il s'agit de développer un physique extraordinaire, la génétique et l'ADN ne vous porterons pas si loin que cela. Vous devez vous mettre à travailler dur, vous armer de volonté et les résultats suivront .
ER : Quels ont été tes meilleurs souvenirs d’athlètes, tes plus belles rencontres et as tu une anecdote particulière à donner au fans français ?
RR : terminer deuxième à l'Arnold Classic 1989-90 derrière Rich Gaspari, voir et entendre tous les fans taper des pieds, crier et scander mon nom après chacune des 7 poses obligatoires.
De les entendre crier '' La victoire est pour toi Robby ''. J’étais en lévitation ! j’avais le souffle coupé... c’était MAGIQUE...