Magazines > BBR-MAG3-09-2013 (n°3) > News from the Mecca

News from the Mecca

News from the Mecca

Comme un guerrier Hidetada a fronçer les sourcils lorsqu’il a entendu les ordres des médecins qui l’incitaient à se faire opérer.

Malgré tout, il a décidé de continuer à s'entraîner pour Arnold Brésil où il s'est classé 8e, ce qui n'était pas une de ses meilleures performances.

Il a finalement été opéré et cela a été une réussite.

Il a lentement commencé à reprendre l'entraînement tout en effectuant de la physiothérapie et se prépare actuellement pour tenter peut-être de participer à un des derniers show de l'année pour se qualifier à Mr Olympia, mais c’est encore un peu vague et rien n’est encore validé.

Il sera de retour en 2014 avec un physique en progression qui va continuer à surprendre de nombreuses personnes grâce à son professionnalisme et son impressionnante génétique.

Eric Di Lauro

Mr. Canada Pro- Trainer

Team DiLauro

www.mrcanadaprotrainer.com

mrcanadapro@gmail.com

Lire l'article complet dans le viewer interactif

Accédez à la page 68 du magazine avec zoom et annotations

Ouvrir à la page 68 →

Réservé aux membres VIP

← Retour au sommaire Tous les magazines →