Pourtant, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, surtout lorsqu’on a 2 enfants et qu’il faut apprendre à jongler avec les repas, partager quand même des soirées entre amis, sans se couper d’une vie sociale qu’elle juge indispensable à son équilibre.
Daphné s’isole juste 3 semaines avant la compétition pour rester concentrée, se préparer mentalement, physiquement, se reposer, se ressourcer…elle lit, va au cinéma, ballade ses 2 chiens, fait du shopping…
Grâce à ce sport et à une amis elle a pu rencontrer « Le Boss » en personne à l’Arnold Classic à Madrid en 2012 : M. Arnold Schwarzeneger… elle a pu aussi rencontrer ses athlètes de références : Larissa Reis, Oksana Grishina et partager des moments inoubliables avec la Légende vivante du Body. Elle conserve précieusement un mot écrit de sa main qui, pour elle, symbolise la clé du succès et où il est écrit : « Train Hard ! Never give up ! »
En plus de cette magnifique rencontre, rêve de tous les culturistes, elle veut citer ses amis Rachel et David Ramos deux grands champions et préparateur de Champions pour David . Respectivement sa partenaire et sÅ“ur de cÅ“ur et préparateur.
Pour finir Daphné estime que ce sport lui a donné l’assurance qu’elle ne possédait pas, le goût de l’effort et du dépassement de soi, un mode de vie sain. A bientôt 42 ans, elle est ravie de se maintenir au top de la forme et encourage toutes les femmes à pratiquer. Elle espère que la discipline sera un jour, mise à l’honneur pour le bien-être qu’elle apporte et plus pour les sordides histoires de dopage non constructives. Son seul regret ? Ne pas
avoir commencé plus tôt !!!
Daphné, après avoir conquis la Suisse et la France, se lance à l’assaut du Monde…On lui souhaite le meilleur…