Magazines > BBR-MAG3-09-2013 (n°3) > Peter Foucaux pro Ifbb

Peter Foucaux pro Ifbb

Peter Foucaux pro Ifbb

Mais bon, nous avons tous des problèmes à gérer au cours de notre vie. Je suis conscient d’ être à 70% de ma condition, encore plus lourd mais moins dur et je connaît le nom de certains de mes concurrents. Et dès l’ échauffement, je savais je ne serais pas dans les 4 premiers, mais j’ étais confiant de faire partit de la suite du classement au vue des photos et vidéos que j’ ai pu visionner à la coupure entre le prejudging et la finale .

Tony Aiguaviva : Tu pensais faire partie du TOP 6 ?

Peter Foucaux : Oui, comme je te l‘ai dis, j’ étais assez confiant pour faire partit du TOP 6 et à l’ annonce de ma 9ème Place, il est vrai que j’ ai était déçu . Mais j’ai très vite repris confiance car je sais ce qu’ il me reste à faire pour pouvoir prétendre à mieux . Participer à plus de concours PRO dans l’ année, me faire plus médiatiser ( interviews / photos) et travailler dur pour avoir un physique irréprochable . Et

c’ est pour cela que je suis en négociation avec une TEAM d’un préparateur très connu , pour gérer mes futurs compétitions PRO et je l’ espère, m’ amener au sommet de mon potentiel.

J’ ai été ravie de participer à ce concours PRO à Chicago, à chaque fois c’ est une émotion particulière. Ravie également d’ avoir partagé des moments avec la FRENCH TEAM, Alex Nataf et Lionel Beyeke. C’ est tellement mieux d’ arriver en FORCE !!!!

Petite dédicace à toi Tony en souvenir de la finale France 2012 :)

Je tiens à remercier mon sponsor WEIDER pour leur soutien et leur sérieux ainsi que tous ceux qui se reconnaîtront. »

Lire l'article complet dans le viewer interactif

Accédez à la page 18 du magazine avec zoom et annotations

Ouvrir à la page 18 →

Réservé aux membres VIP

← Retour au sommaire Tous les magazines →