Que pouvons-nous dire au sujet de l'un des meilleurs bodybuilders de tous les temps Jay Cutler? Le seul homme à perdre son titre de Mr Olympia, revenir et remporter la victoire pour la 4ème fois.
Cet homme à l’énergie nécessaire ! et les autres bodybuilders savent que lorsqu’il décide qu’il est temps de prendre les choses au sérieux et de se concentrer sur la tâche à accomplir, il le fait !
Je ne sais pas si être l’outisder donne un avantage supplémentaire à JAY, mais cela semble bien fonctionner.
Le line up de cette année à Mr Olympia est solide avec Phil Heath le détenteur du titre de Mr Olympia (et comptant bien le rester) et un groupe affamé en quête de ce trophée prestigieux.
Vous avez des gars comme Kai Greene, qui a presque mis K.O le champion en 2012 et a eu une excellente année d’entrainement en restant à un faible poids corporel tout en s’améliorant de façon constante.
Denis Wolf qui correspond encore à la meilleure recrue sur la scène de l'Olympia est toujours une menace.
Dexter Jackson bien sûr, l'homme qui se bonifie avec l'âge. Ensuite, vous avez un nouveau venu qui apparaît sur la scène comme par magie, Big Ramy un jeune bodybuilder énorme avec énorme potentiel mais manquant peut-être d’expérience …le temps nous le dira.
Il y a beaucoup de gens dans le monde du bodybuilding qui croient que Jay ne va même pas à monter sur scène.
Je suis ici pour énoncer une évidence et la vérité, je suis un très bon ami de Jay et je parle avec lui quotidiennement et le vois presque tous les jours et surtout tout au long des semaines d’entrainement.
Nous discutons régulièrement du show et de son physique.
C'est pour les véritables amis et fans qu'il a complètement récupéré de sa déchirure du biceps et s'entraîne actuellement à 100% de sa capacité.