Magazines > BBR-MAG2-08-2013 (n°2) > Champion Story

Champion Story

Champion Story

15 jours plus tard, la finale France IFBB lui apportera une 3ème place en vétérans +40 ans et une 7ème place en sénior – de 100kg alors qu’il méritait largement sa place parmi les 6 finalistes. Encore une fois, les classements étaient plus que discutables, sans compter que pour un ancien athlète PRO de l’IFBB France, le peu d’intérêt que les responsables de la fédé lui ont accordé, est quand même aberrant. Ces derniers auraient-ils oubliés

l’histoire du body français ? Quand on voit ce qui s’est passé cette année-là, on peut se dire que si les voies du seigneur sont impénétrables, ce n’est pas forcément le cas de celles de nombre d’athlètes vu ce qu’ils ont subi a cette finale… Mais ceci n’engage que moi, bien entendu, même si DENIS a été très déçu de certains manquements à la plus élémentaire des courtoisies qui lui était due.

Il est évident qu’aujourd’hui, l’envie de Denis de remonter sur scène s’est éteinte mais qui sait, elle n’est peut-être qu’en sommeil. Nous avons vu nombre de super héros renaître de leurs cendres, et il semblerait que cette volonté, cet éternel retour qui anime Denis depuis ses débuts ne soient que les prémices d’un nouveau départ.

Denis a été, est et sera toujours un conquérant et chacun sait qu’un héros est celui qui conquiert ses passions. A suivre donc… l’histoire n’est surement pas fini.

Lire l'article complet dans le viewer interactif

Accédez à la page 115 du magazine avec zoom et annotations

Ouvrir à la page 115 →

Réservé aux membres VIP

← Retour au sommaire Tous les magazines →