ED: Ctomment est la musculation est elle perçue au Danemark?
HN Je pense que le culturisme est plus populaire en Europe qu'aux États-Unis. Tout tourne autour de son image de marque de sa commercialisation, ce n’est que mon avis.
ED : Le Bodybuilding a t’il changé avec la nouvelle catégorie « women’s physique » présentée à l'IFBB?
HN : Cela n’a pas changé la Bodybuilding, mais c’est une contribution positive à notre sport dans son ensemble. Il y a maintenant plus d'options pour faire de la compétition.
J'y ai pensé pendant longtemps et me disais que cette catégorie était absente car le pas à franchir entre la catégorie « figure » et « Bodybuilding » était tout simplement trop grand. À son tour ces nouveaux critères produiront plus de bodybuilders, parce que certains finiront par sortir de leur catégorie et graviront les échelons.
ED : Peux tu nous en dire davantage sur ton régime et ton entraînement hors saison / préparation du concours. Combien de jours par semaine, et t’entraines-tu 2 fois par jours ? (double split)
HN : Hors saison, je m'entraîne sur quatre jours, 1 jour repos.
Ma répartition change et a ce moment de ma saison pré-compétition, mon entrainement ressemble à ceci :
Merci à tous les lecteurs / fans français et internationaux ! Merci de m'avoir invité sur votre magazine et n’hésitez pas à consulter mon site www.hellenielsen.com et mon facebook pour en savoir plus sur moi !