ED: Quels sont tes hobbies autre que la musculation ?
HN : Durant mon temps libre, je veux passer du temps avec mes amis. J'aime aller au cinéma, aller à la plage, prendre la route et partir en vacances.
ED: Le bodybuilding te prend il tout ton temps ?
HN : Oui. Je dirige aussi mon www.teamevolution.dk d'affaires et www.evolutionhotel.com avec mon associée Linda Jensen qui est une championne nationale danoise dans la catégorie « figure ».
ED: Quels sont tes objectifs dans le culturisme et ont-ils déjà été atteints?
HN : Mon but est d'inspirer et de motiver le plus d’individus à aller au gym et de vivre à fond les bienfaits de la musculation et de son mode de vie sain, et tout simplement de prendre du plaisir à pratiquer ce sport comme je le fais. Je veux être une ambassadrice de qualité pour mon sport, et je crois humblement que je le suis.
On peut tout aussi bien me donner des conseils ou bien des messages d’encouragement car au niveau compétitivité, j’aimerais devenir la meilleure culturiste au monde.
ED: Quels sont tes projets en ce qui concerne les compétitions cette année?
HN : Je serais en compétition au Tampa Pro en août pour me qualifier pour Olympia en Septembre à Las Vegas. Je m’occupe d’un blog sur FB que je mets à jour quotidienement avec des photos, des vidéos et des informations sur ma préparation. Il ya des jeux, des concours où vous pouvez gagner des photos dédicacées . Venez vous amuser et suivre mon parcours:
ED: Croyez-vous que le culturisme féminin se dirige dans la bonne direction?
HN : Non, je crois que nous devons améliorer l’image commerciale de notre sport. Pas tout le monde peut devenir une bodybuilder pro féminin, mais nous pouvons certainement inspirer les autres à atteindre leur meilleur niveau, un plus beau corps, âme et esprit. Ce sport peut apporter beaucoup de bienfaits et cela au plus grand nombre.