IFBB PRO 212
Après sa 8ième place à TORONTO, TRICKY a amélioré son physique et s’est qualifié pour Olympia 2013 grâce à cette victoire.
1. RICKY JACKSON "TRICKY" – Des Quads épais et découpés, un superbe double biceps de dos. Tout le monde le voyait déjà sur les marches du podium.
2. GAETANO CISTEMINO –De gros Quads, Ecorché de dos avec les fessiers striés ! Dois serrer un peu pour améliorer la condition principalement sur le torse, un gars solide !
3. BOLA OJEX – Belle ligne, manque de bras mais super forme pour son retour !
4. CHARLES RAY ARDE – Il paraît BIG pour cette catégorie, Petite taille, super condition, manque un peu de découpe sur les quads, avec un dos énorme !
5. DERIK FARNSWORTH – Mr interview de muscle contest, Quads Ecorchés, belle couleur, commence à dégarnir sur le haut du crâne ☺ Beau physique en X difficile à avoir pour un petit homme.
6. JOHN SHERMAN – De retour depuis sa dernière competition lors du Phoenix Pro 2010, il est passé pro dans les années 90, Bonne musculature générale.
7. ANGE RANGEL VARGAS – Bel athlète, avec de grosses jambes sur les profils, waou !
8. BRYAN PAZDZIERZ – Sec et Granuleux, comme on n’a encore pas vu dans cette catégorie avec de gros triceps. Ce n’est pas le plus esthétique, mais il est massif pour un 212.
9. PETER FOUCAUX – De notre Team France, Très musclé sur le haut du corps avec un super double biceps de face, manque un peu de largeur sur les jambes vue de face, mais elles sont superbe sur les poses de profil ! Une belle pose biceps cage, avec de bons arrières d’épaules !
SHELBY STARNES – Super condition dont on s’attendait, mais manque de masse musculaire pour cette catégorie et surement les jambes les plus maigres de profil qu’on est vu sur ce plateau. Point fort : Un bas du dos très développé comparé à ce qu’on voit habituellement chez les 212 !
LUIS SANTIAGO – Bel esthétique, mais manqué cruellement de jambes pour cette catégorie.
JAMES DARLING – Bonne condition, de bon quads, devrait serrer un peu plus, mais bien maigre sur le bas du dos.
– Vraiment BIG du haut du corps pour les 212, mais au physique pas très agréable.
THOMAS BENAGLI
CHRIS DARBY – Nouveau Pro, Bonne forme et bon poseur, mais doit encore être bien plus massif pour cette catégorie.
BENJAMIN PARRA – Manque de condition.