Lionel beyeke, alexandre nataf, peter foucaux Certain spécialiste aurait même positionné Lionel Béyéké à la 1ère place... quoi qu’il en soit, il est désormais bien placé pour rivaliser avec les meilleurs athlètes sur la scène d’ Olympia !
Mais revenons sur le grand vainqueur du Chicago pro 2013, un Roelly Winklaar qui s'est présenté dans une condition inégalable ! Des muscles ronds, pleins avec une taille fine et des bras toujours aussi gros comme à l’accoutumée pour notre plus grand plaisir ainsi que celui des nombreux fans présents ce soir-là.
De son coté, étrangement, le tenant du titre 2012, Essa Obaid a été reléguée à la quatrième place…
Le nouvel arrivant Justin Compton (5ième) est un peu la surprise du spectacle. Il a énormément progressé depuis l’obtention de sa carte Pro IFBB il y a même pas un an aux championnats nationaux. Étant donné qu'il a pris la cinquième place sur un line-up comme celui-ci, Justin est un athlète à suivre !
Du coté des autres « frenchies », Alexandre Nataf, de la Team France est arrivée Enorme et Déchiré !
Il est peut-être hors du Top 5 mais dans une super forme ! (Merci à Peter Foucaux au passage de lui avoir prêté un maillot de posing, car Alex fut bien surpris d’avoir perdu un bagage arrivé sur l’aéroport de Chicago)