Magazines > BBR-MAG2-08-2013 (n°2) > Reportage Chicago Pro

Reportage Chicago Pro

Reportage Chicago Pro

Lionel beyeke, alexandre nataf, peter foucaux Certain spécialiste aurait même positionné Lionel Béyéké à la 1ère place... quoi qu’il en soit, il est désormais bien placé pour rivaliser avec les meilleurs athlètes sur la scène d’ Olympia !

Mais revenons sur le grand vainqueur du Chicago pro 2013, un Roelly Winklaar qui s'est présenté dans une condition inégalable ! Des muscles ronds, pleins avec une taille fine et des bras toujours aussi gros comme à l’accoutumée pour notre plus grand plaisir ainsi que celui des nombreux fans présents ce soir-là.

De son coté, étrangement, le tenant du titre 2012, Essa Obaid a été reléguée à la quatrième place…

Le nouvel arrivant Justin Compton (5ième) est un peu la surprise du spectacle. Il a énormément progressé depuis l’obtention de sa carte Pro IFBB il y a même pas un an aux championnats nationaux. Étant donné qu'il a pris la cinquième place sur un line-up comme celui-ci, Justin est un athlète à suivre !

Du coté des autres « frenchies », Alexandre Nataf, de la Team France est arrivée Enorme et Déchiré !

Il est peut-être hors du Top 5 mais dans une super forme ! (Merci à Peter Foucaux au passage de lui avoir prêté un maillot de posing, car Alex fut bien surpris d’avoir perdu un bagage arrivé sur l’aéroport de Chicago)

Lire l'article complet dans le viewer interactif

Accédez à la page 41 du magazine avec zoom et annotations

Ouvrir à la page 41 →

Réservé aux membres VIP

← Retour au sommaire Tous les magazines →