Preface Bodybuilding Rules
Avec la confirmation de sa suprématie et le sacre pour la 3ème fois consécutive du désormais incontournable PHILLIP Heath , Mr Olympia 2013 restera à tout jamais comme un millésime des plus compétitifs et prestigieux depuis sa création par le regretté Joe Weider en 1965.
Les plus chanceux d'entre nous auront qui ont fait le déplacement jusqu'à l'as Vegas et les plus courageux "lève-tôt" ont pu assister en direct sur le webcast américain à une finale épique qui fait de Mr Olympia une compétition décidément pas comme les autres.
Avec la sortie quelques jours plus tôt du film tant attendu, le 3ème volet, « rafraîchis et bodybuildé » de Pumping Iron (1977), Génération Iron (2013) allait donner le ton d'un Mr Olympia qui tiendrait toutes ses promesses.
Combativité, fairplay, et posing pour la 1ère fois de son histoire des olympiens dans un public tout acquis à leur cause.
Cet événement majeur et unique ne saurait se résumer en quelques lignes, alors avec les commentaires eclairés de Christophe et Véronique Ducos et les fabuleuses photos de notre nouveau collaborateur et photographe luca Alfieri design nous ferons paraître dans quelques jours un numéro BBR Mag «spécial Mr Olympia 2013».
Dans cette dynamique, un peu plus de 3 mois après son lancement et déjà 4 numéros, votre magazine Bodybuilding Rules s'impose progressivement comme une valeur sure dans le monde de la presse écrite sportive et s'engage dans une perspective de développement durable grâce au soutien de ses annonceurs, partenaires et fidèles collaborateurs dont je remercie une fois encore l'investissement autant humain que professionnel.
Pour afficher cette volonté et tout en sachant qu'il y a tant à faire, vous remarquerez certaines évolutions dans votre magazine avec un chargement des pages optimisé, un nouveau site bodybuilding rules ainsi que 3 nouveaux collaborateurs en la personne du champion Emmanuel Weil , la. Miss bikini Roxane Favardin et le talentueux photographe luca Alfieri design.
Les projets sont nombreux et verront le jour progressivement, mensuellement pour certains d'entre eux, dans le but d'assurer toujours plus de service et de satisfaction.
A ce sujet, loin de toute polémique stérile et inutile je tenais à vous préciser cher lecteurs et lectrices, que le Mag BBR, comme vous l’avez compris est créé sur un model économique basé sur la gratuité du service.
Encore une fois, grâce à votre soutien et celui des annonceurs, votre magazine perdurera malgré les bassesses d'une pseudo concurrence déloyale s'abaissant à des "magouilles" les plus viles qui n'ont d'effet que de décrédibiliser sa notoriété et quasi inexistante crédibilité.