#BBRnews : Sans rebondissement de dernière minute, c'est désormais OFFICIEL, "the predator" , le multiple second au titre suprême Kai Greene ne participera pas à Mr Olympia 2015 !
Vos réactions et commentaires ont été très nombreux sur la page officielle facebook BODYBUILDING RULES , cela prouve une fois encore l'extrême popularité de ce culturiste à l'enfance très difficile qui à reussi à s'en sortir en soulevant des poids... en pratiquant le culturisme de haut niveau !
Mais voilà, quelle est la raison de cette non participation ? Comment peut-on empêcher cet icône du Bodybuilding de participer non seulement au Mr "O" 2015, mais également à l'EXPO durant laquelle il aurait du présenter sa nouvelle marque DYNAMIK MUSCLE qu'il vient juste de créer...
Changement de sponsor, création d'une marque concurrente ? ne serait-ce pas là une piste exploitable ? Tout ceci est à prendre au conditionnel bien évidemment mais peut nous donner quelques élements de réponses.
Quoi de plus compliquer pour lancer une nouvelle marque dans de telles conditions..... d'autant plus que tout semblait prêt du coté de KAI GREENE comme on peut en juger dans cette courte vidéo promotionnelle.
Une vidéo qui le montre dans une forme exceptionnelle à quelques jours du Mr "O".
D'après ce qui peut se lire ça et là sur internet : "Kai avait de grands projets pour lancer "Dynamik Muscle" lors du Mr Olympia 2015; Vous ne pouvez pas penser à un pire façon de lancer une ligne de supplément en étant jeté hors de l'arène du plus grand show de culturisme de l'année surtout après un régime amaigrissant étalé sur de long mois. Y aurait-il un complot pour saboter le lancement de sa ligne et tenter de le destabiliser ?
Suite au prochain dans une prochaine #BBRnews
Naturopathe, passionné de sport et de musculation depuis plus de 34 ans ! Je suis également le fondateur et rédacteur en chef de Fitness Mag, magazine digital et gratuit depuis 2013 dédié à la musculation et au fitness.Spécialisé depuis plusieurs décennies en physiologie, micro-nutrition, biomécanique, et techniques d'entrainement : Mes priorités sont la santé et la longévité grâce à la pratique sportive et une alimentation saine.